Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
29 juin 2011

Chemise homme, récidive...

On reprend les mêmes...ou presque

un nouveau patron retaillé sur la nouvelle chemise qui va bien

un style plus classique avec un soupçon d'imprimé fleuri

un col refait 2 fois pour cause d'inversion de doublure... (J'enrage encore)

et...pour finir, homme number 2 naturellement pas là pour l'essayer...(pas finie elle lui allait déjà!)

et LA voici :

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0070

DSC_0076

DSC_0077

j'espère qu'elle lui plaira !

C'est quand même long de coudre tout ces boutons !

Tissu diffustock Lille

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Comment fait on pour avoir le patron??? Je serai fortement intéressée 😁😊
A
J'adore, elle est superbe ... Si seulement je savais en faire une comme ça à mon homme...!
L
Superbe réalisation. Du vrai travail de pro !
P
Waouhh quel boulot!<br /> Elle est superbe!<br /> Bravo!
Publicité