Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
10 janvier 2017

Encore du jaune

Passées les périodes des fêtes et en attendant le printemps...

Une grande envie de jaune et de tissage !

tissage1

 

Tissage jaune

Le premier commandé par une amie déja en partance 

tissagejaune3

Et dans ma frénésie.... Un deuxième dans les mêmes coloris ensoleillés

tissagejaune2

Et si celui ci vous plait .....

Il est pour vous !

Comme certains me demandaient si je vendais certaines de mes créations je me suis lancée et 

j'ai finalement ouvert une micro boutique sur http://bouzielafeeboutique.fait-maison.com

Normalement il y a un lien en haut à gauche sur le menu du blog !

Ca ne change rien ici, je continuerais à partager avec vous mes idées et mes petits tutos , ce qui est et restera le premier but de ce blog 

Vous pouvez toujours me contacter ici ou via instagram 

Bonne soirée à vous !

 

 

Publicité
Commentaires
M
A fond avec toi pour ce nouveau projet!!! et hâte de voir la suite.<br /> <br /> Tu commences beau et avec des vitamines tout en jaune!<br /> <br /> C'est amusant, je découvre ton blog avec un tissage ;) <br /> <br /> Bises
P
Tes photos ainsi que ton tissage sont vraiment réussi. Encore bravo pour ce nouveau projet 😙😙
Publicité