Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
30 janvier 2017

COPENHAGUE #MANGER ET SE POSER !

Un petit city trip au pays du hygge ...?

Complètement conquise par Copenhague 

Je vous partage ici mes coup de coeur 

Tout d'abord un bon brunch au restaurant TOLBODEN

Tout près du port et de la toute petite sirène 

Une déco tout en douceur dans une ambiance conviviale et danoise 

FullSizeRender

 

 

IMG_3013

FullSizeRender_2

 

Des gourmandises à volonté pour un rapport qualité prix correct pour Copenhague

FullSizeRender_1

IMG_3007

IMG_3022

En continuant la route vers le centre ....

Un autre restaurant qui est aussi un hôtel 

Toujours une ambiance conviviale et comme à la maison pour une assiette "organic" dans le texte 

RESTAURANT BABETTE

Un havre de verdure 

IMG_3307

FullSizeRender

IMG_3218

IMG_3219

FullSizeRender-13

Et si je vous dis que les menus sont sur des clip board Ferm ....Vous craquez vous aussi !!

Pour continuer les poses cocooning ......

Un peu plus loin en revenant encore vers le centre 

Un petit café pour déguster des pâtisseries danoises ?

Le N°11 Café le long de Sankt Annæ Pl. 

IMG_3137

IMG_3161

IMG_3160

IMG_3164

Ambiance Hygge assurée !

Et bien sur Flâner le long de Nyhavn

IMG_3114

IMG_3120

FullSizeRender

Profiter des terrasses , le plaid n'est pas en option !!

FullSizeRender_1

Et pousser la porte d'un joli restaurant dont je n'ai pas noté le nom ....!

Il est juste en face du dernier pont ....

Je pense que vous trouverez facilement 

 

FullSizeRender_2

FullSizeRender_3

IMG_3093

 

IMG_3162

Ambiance et bon petit plat assurés !

Encore un petit dernier en plein centre ville 

Aller à Coppenhague c'est aussi une ville de shopping 

Au dernier étage du magasin ILLUM,

incontournable pour les fans de déco ..... Toutes les marques de design danoises réunies ...

Vous imaginez bien que c'est à ce moment qu'on regrette ne pas être venu en voiture .... Je dirais même en camion !!

IMG_3047

IMG_3048

FullSizeRender

IMG_3053

IMG_3070

Voili ! J'espère vous avoir envie d'y aller faire un tour !

Je vous ferai un autre petit post sur mes coups de coeur déco et sur le musée du design !

Bonne journée à vous 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un endroit qui donne envoie de s'y rendre !!merci du partage!!<br /> <br /> véro
T
Bonjour.<br /> <br /> Je note tes adresses et attends la suite avec impatience.<br /> <br /> En passant je découvre ton joli blog !<br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> Dominique
Publicité