Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
9 février 2017

Je ne suis pas bordélique ....

Je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montré mon atelier ici ......

Et même si ça n'est pas encore le printemps 

C'est peut-être le moment d'y faire un peu de rangement !

Une petite pièce que j'avais aménagée l'année dernière 

FullSizeRender-13

FullSizeRender-15

 

Des bocaux vissés sur des étagères fabriquèes avec des tablettes en pin et des équerres du Suédois qui servent décidément à tout 

 des desous de plats du suédois comme tableaux à idées 

avec du papier peint et des petites pinces et punaises 

Pas très original ....vous l'avez surement vu sur Pinterest ou sur le Blog de Jesus sauvage

mais tellement efficace pour  y accrocher ses idées, ses coups de coeurs ....!

 

FullSizeRender-14

Et évoluer au gré des humeurs et des saisons,

En profiter pour y mettre une toute jeune bouture de Pothos 

Désolée pour la qualité des photos mais le temps est très gris aujourd'hui .....

IMG_3555

 

IMG_3557

 

Et si cette petite carte vous plait ....

IMG_3556

Vous pouvez la télécharger  ici :  carte_je_ne_suis_pas_ 

Belle fin de journée à vous !

Shopping  Ikéa, Leroy Merlin, 4murs, Vousboutique, Iwwi, Dodo&Cath, Héma

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et ton instagram et j'adore ton univers. Je suis comme toi fan de petites plantes ! Je m'inscris à ta news et instagram<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Corinne
Publicité