Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
22 janvier 2016

Bonnet torsade gris

IMG_3516

IMG_2417

IMG_3685

Comme je suis un peu bloquée chez moi depuis le retour du ski ....( méchante cheville ) et qu'il me faut un chauffeur pour faire plus que le tour du paté de maisons .... Je tricote !

En plus j'y retourne bientôt ( histoire d'abimer l'autre !!!)

Encore un bonnet ;-) 

Tuto trouvé sur pinterest ici

Quand même quelques modif (plus fort que moi!!)

 J'ai utilisé une laine qui se tricote en 4-5 que j'ai doublée pour plus de chaleur et des aiguilles 6

Je n'ai pas fais le bord côtes

Le pompon est fait de la même laine et d'un petit reste de la laine Tiger du gilet bébé pour plus de mousseux

Voili !

A vos aiguilles

Encore une semaine et je cours les rues avec mon bonnet tout chaud

N'hesiter pas à partager vos réalisations et à poser des questions mais il n'y a pas de difficultés et ce modèle peut convenir à une débutante ( ça monte vite )

A bientôt sur Pinterest et Instagram 

xxx

 

Publicité
Commentaires
B
Merci ✨bonne journée
M
j'adore avec la torsade dans ce sens BRAVO il est trop cool
B
bienvenue :-)
N
Superbe bonnet , sympa ton blog de jolies choses je reviendrais donc je m'inscris sinon je zappe là je vais recevoir ta NL et je suis.<br /> <br /> À bientôt
Publicité