Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
24 mars 2016

Tableau végétal

IMG_4185

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez remarqué que j'ai une passion pour les plantes, en particulier les grasses !

J'ai donc essayé de bouturer des succulentes

IMG_2173

 

IMG_2520

IMG_3150

IMG_3587

Vous trouverez plein de tutos sur pinterest ou sur google .... Il faut juste un peu de chance et de patience 

J'ai aussi trouvé chez Zodio de charmants petits pots qui pouvaient faire micro terrarium

IMG_4080

 

IMG_4094

IMG_4100

Un peu de sable, de caillou trouvés aussi chez Zodio,de la terre à cactées

IMG_4091

Un peu de macramé, ce ne sont que des noeuds plats, tutos aussi trouvés facilement sur le net

IMG_4143

IMG_4145

IMG_4162

Et voili une petite déco végétale, surement éphémère, mais les petits pots peuvent être remplis avec les pâquerettes, boutures glanées au fil des saisons ....

IMG_4170

 

IMG_4361

 

Le bois est une branche de taille d'hortensia de l'automne dernier, la laine est une laine naturelle récupérée sur un vieux tricot, les perles de bois se trouvent partout et aussi sur les vieux bijoux cassés, les boutures d'autres plantes...

Peu de matériel ici donc à part les pots, le fil de fer et les pinces ...

Je pense que le macramé central peut aussi être directement sur la branche ...

A vous de décliner et d'y apporter votre touche personnelle !

Bonne journée et à bientôt sur Pinterest et Instagram

Publicité
Commentaires
B
Merci 😉j'espère que tes boutures prendront ...C'est un peu long mais tellement gratifiant quand ça marche ! <br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt 🍃🍃💚
M
Le résultat est top ! Bravo pour le bouturage des succulents :) j'aime beaucoup ces plantes moi aussi. J'ai tenté d'en repiquer trois petites dans un pot chez moi, j'espère qu'elles s'y plairont. Bises
Publicité