Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
8 juin 2011

Petite robe

Une envie de petite robe...

Un satin de coton un peu japanisant trouvé hier

Quelques modif à une S du Tuniques,robes, etc

Et J'adore !

En plus, ça tombe bien le soleil est revenu !

DSC_0038

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0045

Pour le haut, c'est une S en 36

Pas de fronces en bas des manches ni de bracelets

Pour le bas, 2 trapèzes avec largeur du haut et largeur des hanches pour le bas, 2 pinces devant et derrière pour dessiner un peu la robe et une bande sous la poitrine et dans le dos

Tissu toto, satin de coton 

soleil de chez moi !

Je me demande si je ne rajouterais pas une petite ceinture avec un noeud sous la poitrine 

Votre avis ?

Publicité
Commentaires
A
Cette petite robe est superbe!
M
Superbe ! Elle est parfaite comme ça ta petite robe.
C
Elle est superbe comme ça !! Pas besoin d'ne rajouter !
B
C'est d'un chic j'adore !!!!!! amitiés
F
elle est canon cette robe
Publicité