Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
1 février 2015

Récup et transformation vintage

Il y a qques semaines j'ai craqué pour ce petit meuble bar trouvé chez Emaüs....

Aussi 2 chaises de cuisine qui auraient pu venir de chez ma grand mère !

Quelques démontages et remises en état plus tard !

20150201-120659

J'ai eu un peu de mal à me décider pour le tissu des chaises...

Trop vintage, trop vif, trop cher !

J'ai finalement trouvé mon bonheur chez IKEA (je sais je suis addict !!!)

Il m'a juste fallu un coussin démonté pour les 2 chaises

IMG_0970

IMG_0972

IMG_0973

IMG_0974

IMG_0975

Naturellement, j'ai aussi acheté un autre coussin pour faire coussin!

Les petites statues de patapapier et son jazzman ont trouvé leur place.

La lampe est une vieille IKEA d'il y a qques années je pense qu'elle y existe encore

Petite bouture dans son pot de chez LIDDL et le pot Suze vient lui vraiment de chez ma grand-mère !

Je suis assez contente du résultat :-)

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Pas de page sur hellocoton...il faudrait que je m'en occupe ! C'est vrai qu'ils ont plein de trucs à détourner chez Ikéa , c'est ma deuxième maison .<br /> <br /> A bientôt :-)
A
Une page bouzie la fée sur hellocoton ? Je ne te trouve pas :-(
A
Une réussite cette customisation de chaise avec du tissus de coussin ikéa ! Les grands esprits se rencontrent ;-) dernièrement c'est une chaise de bureau d'enfant chez moi qui a retrouvé sa fraicheur avec la housse Gulört ...
Publicité