Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
4 juillet 2011

Dans mes valises #2

Et comme il me restait du tissu,

Un short en lin...

DSC_0095

 

DSC_0099

 

DSC_0100

Short du livre "Coton, lin et Liberty" d'Astrid Le Provost

Je n'ai pas mis les poches devant mais les ai gardées au dos

J'ai rajouté des passants à la ceinture doublée en tissu fleuri esprit Liberty

J'ai fait un 34 en rajoutant des marges de coutures (j'avais pas lu la légende !) et ça donne un 36 !

Tissu Diffustock lille

Publicité
Commentaires
L
Très très joli ce short. Beau choix de tissus.
F
tres jolie short
D
J'aime beaucoup, et puis la couleur est trés belle. Il faudra que je teste mais j'ai un peu peur pour la fermeture éclair
A
Très chouette.... joli mariage de couleurs.... Une belle réussite !
M
Très joli ce short, j'aime beaucoup la couleur et le tissu liberty est très bien assorti. Belle réussite !
Publicité