Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
15 novembre 2016

Autour du fil

On pense aux futurs cadeaux de Noël...

Un petit retour en arrière sur quelques bijoux réalisés cet été au tour du fil que je n'avais pas pris le temps de partager avec vous ici !

Et comme j'aime beaucoup faire des noeuds et du tissage

L'idée m'était venu d'associer macramé et tissage en utilsant des fils à broderie

IMG_8828

 

 

Juste quelques tout petits noeuds

IMG_8852

associés à des petits pompons et du fils metalique pour la tenue

IMG_8900

Pour les petits tissages .... Un métier à tisser home made mais un métier pour tisser les perles convient bien aussi !!

IMG_8726

Et comme j'ai utlisé les fils coloris , les dessins se forment tout seul et les couleurs sont assorties 

mais vous pouvez aussi réalisez vos propres motifs, il y a toutes les couleurs de l'arc en ciel !

FullSizeRender-7

Il est en est de même pour les petits pompons

IMG_1708

Un petit dernier pour le plaisir

IMG_1705

 

Le petit matériel vient de la droguerie

Pour les noeuds de macramé je pense que vous trouverez plein de tutos sur le net sans problème comme pour les pompons 

Alors envie de bijouter pour vos proches ou pour vous !?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité