Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
8 juillet 2016

DIY BANC PALETTE

IMG_7879

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez vu que j'ai eu la chance de ganer des jolis pieds de chez Atelier Ripaton !

Une jolie palette dénichée dans une niche !!

Je pense que je vais devenir addict..

Je vous met les photos ici pour plus de détails et pour ceux qui n'ont pas de compte Instagram ...

D'abord enlever les vieux clous et autres agraffes de la palette 

Ici c'était une très grande que j'ai recoupé à la scie sauteuse aux bonnes dimensions

Les chutes permettent de fixer des planches en dessous pour pouvoir fixer les pieds 

FullSizeRender

IMG_7147

 

IMG_7166

 

Beacoup de poncage et de lasure plus tard ..........

IMG_7875IMG_7876FullSizeRender_1

IMG_7516

 

Et comme le soleil est Là :-)

Moi, je pense que je vais m'y poser un peu plus !!

Shopping Atelier Ripaton, Leroy Merlin pour le matériel, Ikea pour les plantes

Publicité
Commentaires
B
Merci ! Il est au chaud maintenant !!!
M
RHOO j'adore ♡
S
Superbe.....
Publicité