Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
23 février 2015

Fortune Lamp suite et fin

J'ai finalement fini la "lampe boulet" !

IMG_1030

IMG_1031

Comme nous n'avions pas de plafonnier dans la chambre, on lui a bidouillé une petite attache avec un rond de mdf coupé à la scie cloche,(ré-endui pour boucher le trou de perceuse et pouvoir y mettre un petit crochet doré )

Le fil est un peu raide mais je pense qu'avec le poids et le temps, la boucle va prendre sa place !

On avance dans les travaux ....

IMG_1034

Un aperçu du futur papier qui ne sera que sur un pan de mur ....

Je me suis quand même offert un coussin moutarde chez mon suédois préféré, assorti au fil de la lampe !

Tiens, il faisait soleil ce matin ...

On entrevoit nos tables de nuit home-made, je vous fait un post bientôt....

 

Shopping :  papier Leroy Merlin

                      Dessus de lit et coussin ikéa

                      fil de lampe ici

 

Publicité
Commentaires
B
Merci !
P
Elle est d'un très bel effet !
Publicité