Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
22 janvier 2015

DIY Tripode Béton

En me promenant sur Pinterest, j'ai craqué pour ces jolies petites tables en béton trouvées ça et

En plus j'ai besoin de nouvelles tables de nuit ....

Je devais tenter l'expérience ! 

tripode béton

Un ptit tour chez Casto :

Tourillons hêtre diam 12mm

Mdf

Embouts de pied

Béton gris fin

Un triangle équilatéral, des bissectrices (merci les souvenirs de géométrie genre cercle inscrit !!!!), trois trous à la perceuse .....

du vernis mat pour le béton

Encore ma peinture fer vue ici

Et ......

20150122-090304-001

Je suis assez contente du résultat ...

Vos avis sont les bienvenus !

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité