Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
6 janvier 2015

Noël : suite et fin !

Chez nous comme chez beaucoup les Noël sont à rallonge...

Alors une petite dernière avec la recette trouvé ici

DSC_0128

DSC_0135

La recette est impec, je l'ai juste moulée au lieu de faire des déco en crème au beurre.

Je trouve qu'elle aurait mérité un petit glaçage pour le décor mais café/café...?

Naturellement il restait encore des blancs !

DSC_0131

Pour le plat, des coquilles St Jacques julienne de légumes à ma façon

DSC_0144

Une entrée trouvée ici

Simplement géniale et tout à fait facile à faire

J'ai utilisé des escalopes de foie gras surgelées de chez Lidll....

Malheureusement et heureusement tout à été si vite mangé que je n'ai pas pu prendre de photo !

Pareil pour la galette avec une recette ici aussi , sans surprise et très réussie !

Maintenant il est temps de tout ranger....

Et ici il souffle déjà un petit vent de printemps ! (Juste dans la maison)

IMG_0926

Bonne journée

Et, j'ai déjà oublié ...

Bonne année 2015 !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité