Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
11 décembre 2014

J-14# SHOPPING

Avant Noël quoi que de plus agréable de penser aussi à ses propres cadeaux!

Un petit tour chez Ikéa donne toujours des bonnes idées...

Pour moi une nouvelle chaise de bureau !

Mais j'hésite...

fjallberget-chaise-conference-gris__0188189_PE341134_S4

patrik-chaise-pivotante-gris__0098107_PE239015_S4

Une préférence pour le design de la première mais pas de roulettes et pas d'inclinaison du dossier, mon choix se portera sûrement sur la deuxième...En plus elle s'appelle Patrik !!

Vos avis sont les bienvenus !

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
B
Oui mais y pas de roulettes et on adore se promener autour de l'ordi ! En plus la première est très raide et le design c'est rendre des choses confortables et pratiques jolies non !!!<br /> <br /> Bref je verrai après Noël je crois...<br /> <br /> A bientôt
P
La première sans hésiter!
Publicité