Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzie la fée
Newsletter
Bouzie la fée
Archives
25 septembre 2010

Chemise homme

Avez vous déjà cherché "patron chemise homme" sur Google ? vous n'y trouverez pas grand chose...

Et pourtant, depuis cet été, mon petit homme me demandait la dite chemise, bien cintrée, un peu seventies, dans le tissu qu'il avait choisi lui-même...

Alors j'ai tenté :

Un patron maison prise de tête sur une chemise du commerce ( un conseil, mesurez le pied de col après avoir monté les épaules, ça tombera sur pile poil !), des tuto de montages sur un chemisier japan et voili !!

chemise_louis_1

et encore :

chemise_louis

En plus, elle lui plait !

Une petite dernière repassée ...

DSC_0014

Tissu Mondial tissus, Avignon

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite 😀<br /> <br /> A bientôt 😉
C
Superbe création, le rendu est top et l'imprimé est vraiment original!
B
Désolée de tant de retard...Blog oublié... Je n'ai pas gardé le patron, petit homme a bien grandi depuis ...mais si je me relance dans une confection à sa taille, promis je garde le patron !<br /> <br /> A bientôt ;-)
F
?
F
il es trop biien fait !!<br /> <br /> il serai possible d'avoir un patron ?
Publicité